dimanche 22 avril 2007

Ami et argent*édit* 8h24

Je suis vraiment pas d'une humeur agréable... Le tout est une histoire d'argent... Je sais que le compte n'est pas ce qu'il doit être... Mais mon chum ne veut pas que je m'en mêle parce que c'est son ami... j'ai assez le goût de hurler... Ami+argent="/$$%%?&?*&*

J'ai finalement envoyé un email et une copie à mon homme aussi... Je déteste les histoires pas claires!!!

3 commentaires:

Nurse D a dit…

Ça l'air de t'avoir fait du bien d'avoir sorti le méchant. ;)

Lucie a dit…

Je suis du même avis que toi : l'amitié et l'argent ne font pas bon ménage.
Ça fait que... t'aurais pas un p'tit 20$ à me prêter?! *lol* Sérieusement, je n'ai jamais emprunté d'argent à qui que ce soit, et ce n'est pas demain la veille que ça va arriver; je préfère emprunter à la banque qu'à un ami. :)

Julie a dit…

Oh boy c'est pas drôle ses situations la. Enfin je te souhaite vraiment que ca ce règle!