dimanche 15 avril 2007

cabane à sucre

Hier nous avions un party à la cabane à sucre...

voici l'histoire!Nous arrivons à la cabane na na sucre (fille) vers 11 h...

Le repas était prévu pour 11 h 30 min (source mal informée), le terrain est comme un immense tas de bouette avec de la neige et une glissoire tueuse(sérieux pas du tout songé pour les touts petits).

Dans la voiture fils dit: hum ça sent la cabane à sucre. (Il faut croire que personne ne sent cela sauf lui;))

Ma mère qui trouve que mes enfants font pitié demande à la dame d'apporter des rôties pour eux (elle est encore plus maman que moi... merci mom!)

12h30, la bouffe arrive... Et la musique commence (je ne suis même pas capable de m'entendre respirer), alors mon fils pleure, et il veut quitter (il n'est pas le seul enfant à trouver cela trop fort)

La bouffe n’est pas mangeable...

La maquilleuse est très gentille (merci mousseline pour les belles frimousses)

Nous allons en gang faire un tour de carriole...
Garçon à cousine : C'est quoi ça?
Cousine : des cacas de cheval!
Garçon : hiiii (1 tas) ohhhhh (2 tas) ouffff (3 tas) ça pue (4 tas)
Donc une belle balade d'odeur de merde...

Vient le seul moment agréable... La tire sur la neige (becs sucrés à l'érable)

La morale de l'histoire...J'ai payé 60 $ pour me faire bip bip bip toute la journée, l'an prochain je vais acheter pour 60 $ de tire pis nous la mangerons sur la neige dans notre cour...

9 commentaires:

¤Enidan¤ a dit…

Bonne idée de faire ça à la maison l'an prochain !!! Ça l'air vraiment chiant ces journées là.. tu n'es pas la première que je lis sur la platitude de cette activité...

Mais je n'ai pu m'empêcher de rigoler en te lisant !!

Nurse D a dit…

En voyant "Cabane à sucre", j'imaginais une journée incroyable, mais après avoir lu, je compatie avec toi! Dommage d'avoir perdu une si belle journée!

Cyndie a dit…

ouais, ca a vraiment pas viré du bon bord hen!!!

Julie a dit…

Dommage car ca aurait peu être bien!
Enfin je n'irais jamais la-bas!! ;)
Bonne idée avec la neige qui s'annonce encore tu vas surement en avoir encore pour l'année prochaine! ;)

BéKa! a dit…

Pas pour t'écoeurer mais cette année on a trouvé un place excellente... calme tout.

Pour 60$ tu es aussi bien de le faire toi-même!

Nat a dit…

Les cabanes à sucre, ça dépend toujours combien de monde ça peut accueillir. Les endroits de 200 personnes, ya rien de plaisant là!

Mais quand c'est plus petit, ça peut être agréable.

N'empêche que pour nous rassasier de tire cet année, on en a acheté un petit pot, et de temps à autre on y roule un bâton de popsicle ;o)

Cricri a dit…

Suffit de faire bouillir du sirop d'Érable, à feu doux, jusqu'à une température de 132 sur un thermomètre à bonbon...

Le sirop sera alors prêt à être versé sur de la neige fraiche (dans ta propre cours) pour se figer en une tire succulente !!...

tout ca maison !

Dianerythme a dit…

En tout cas si j'avais le gout d'y aller et bien là c'est fini!..HIHIiii!..Non sans blague tu n'est pas la premiere qui me parle de sa journée cabane na sucre de cette facon je ne sais pas ce qui se passe cette année!!.....Je verrai l'an prochain ce que je vais faire....merci...xox

Véro a dit…

@ tous : merci beaucoup

cricri, très heureuse de la recette... merciiii!!!