lundi 30 avril 2007

Première rencontre

Demain c'est ma première rencontre au GSD. Je vais discuter avec la femme qui s'occupe de l'activité de jeudi. Et oui, truc de massage capillaire et conseil coiffure. J'ai hâte!

5 commentaires:

Dr Maman a dit…

Je suis quasiment jalouse de vos activités!! As-tu une formation de coiffeuse aussi??

Véro a dit…

oui j'ai une formation de coiffeuse :D tu veux un rendez-vous à la maison :D

Dr Maman a dit…

Oui!!! Lorsque ma prochaine coupe sera due :-) Et j'ai un p'tit gars qui a l'air d'une fille présentement :-)))))))

Lucie a dit…

:) Voilà une très bonne nouvelle, n'ayant pas de coiffeuse attitrée, se pourrait-il que je m'en vois attribuer une jeudi après-midi?
Finalement, j'y serai, mais toute seule, ma belle-soeur ne pouvant se joindre à moi pour l'activité.
J'ai bien hâte de t'y rencontrer!

Véro a dit…

je suis super contente de pouvoir te rencontrer miss lulu:)))))

dr maman: tu prends rendez-vous quand tu veux :D