vendredi 4 mai 2007

Hier

La journée a commencé avec l'épisode de la police.

Ensuite, je vais au bureau pour des trucs. Un aller retour de 1heure pour du vide.

Je me prépare pour mon après-midi conseil coiffure au centre de la famille... Un succès et la belle visite de Miss lulu.

Je vais chercher les enfants à la garderie... La voiture ne fonctionne pas!

Téléphone à un ami qui vient gentiment me rejoindre et qui n'est malheureusement pas un bon mécanicien... Retourne, bredouille, à la maison, sans la voiture.Encore mon père! Fait partir mon auto, viens avec moi au garage et tout fonctionne pour le modique $$$ de 30 $ yé!Une grosse, une énorme journée...

Aujourd'hui, je vais prendre tout ça calmement... Je vais éviter de sortir :)

3 commentaires:

Nurse D a dit…

Prends soin de toi, c'est pas facile d'être monoparental (temporaire) avec deux enfants.

Lucie a dit…

On raconte que le GSD, c'est une sorte de 911 militaire. Cependant, dans certaines situations, c'est vraiment le fun d'avoir des amis ou de la famille proche. Une chance que tes parents sont dans la région; la plupart des femmes de militaires n'ont pas cette chance.
Quand mon chum est parti en mission, il a pris soin de me laisser les numéros de téléphone des amis de gars qui pourraient venir changer un pneu, réparer l'ordi, tondre la pelouse... hihi! Non, c'est des blagues : la pelouse, je la laissais pousser! *lol*

Gooba a dit…

Tu fais bien. Ne prends pas de chance! :c)