samedi 26 mai 2007

Jouer dehors

Je suis certaine que tous les enfants sont comme les miens. Ils ne sont pas encore habillés est parlent déjà d’aller dehors.

Garçon : je peux aller jouer dehors tout de suite? je vais rester dans la cour.

Fille : moi aussi je veux jouer dehors.

Maman : vous n’allez pas dehors tout de suite et certainement pas toi fille.

Garçon : moi, je suis gentil maman.

Maman : je sais garçon que tu restes dans la cour, mais je ne veux pas que ta sœur pique, une crisse parce que tu es dehors, et pas elle. Laissez-moi boire mon café et ensuite nous irons jouer dehors.

Fille : je vais rester dans la cour maman, la police a dit non!


Finalement, ça fait peur de la police!

Éclats de rires…

3 commentaires:

Dr Maman a dit…

Tu te sers très bien des expériences passées... :-)))

BéKa! a dit…

Au moins elle a de la mémoire!!

Cyndie a dit…

hihi on dirait qu'elle en a tiré une leçon! :D