jeudi 24 mai 2007

Le retour de papa

Garçon se lève…

Maman : bon matin, mon petit homme.

Garçon : maman, maman c’est le dodo zéro aujourd’hui, il est où papa?

Garçon commence à fouiller la maison pour repérer son père.

Maman : Il va arriver plus tard garçon.

Je pars conduire les enfants à la garderie. Quand le militaire fut de retour à la maison, nous avons quitté pour aller chercher les enfants. Arrivée à la garderie. Garçon nous regardes c’est yeux devient tout plein de lumières et il se jette… dans mes bras! Il était content, mais ne savait pas comment agir. Par contre, quand nous sommes aller chercher fille et qu’elle à aperçu son papa…

Fille : c’est mon papa, mon papa à moi, c’est mon papa, je n’ai pas faim…

Elle enleva sa bavette et courra directement dans les bras de papa, le serra fort dans ses bras, prit son visage dans ses petites mains et lui donna un magnifique baiser sur la bouche…

Enfin, il est de retour…

9 commentaires:

Cyndie a dit…

oh youppi! Enfin :) Profitez bien des beaux moments familiaux et de couple que vous vivrez prochainement, faites-en provision pour plus tard! :)

Lucie a dit…

Oui, enfin, enfin! :) Les retours sont toujours trippants!
Je pense que je ne t'inviterai pas tout de suite pour un cappuccino au Tims, hein? :)
Bonnes retrouvailles!

Nurse D a dit…

Héhéhéhé! Vive les retrouvailles. :) Ce sont des beaux moment ça!

¤Enidan¤ a dit…

De beaux moments ça... profites-en bien !!!

BéKa! a dit…

Aller je sors mon mouchoir! Snif snif c'est trop cute!

¤Enidan¤ a dit…

Elle est rendue où ta page "gratuit" avec des en-tête ?

Véro a dit…

j'ai enlevé, mais je vais refaire un truc, directement sur mon blog de la femme d'un militaire... une section gratuit :)

¤Enidan¤ a dit…

ok... je l'attends avec impatience... hihi !!

Julie a dit…

Contente qu'il soit de retour! Bon moment en famille! :)