mercredi 9 mai 2007

Pas facile

C'est dans les moments difficiles que tu sais qui sont tes amis... Ceux qui sont à côté de toi, qui t'écoute pleurer juste parce que c'est un réconfort d'avoir l'autre pour entendre nos larmes tomber. Merci à vous!

7 commentaires:

Nurse D a dit…

À mon avis, ces amis-là, le font de bon coeur et parce qu'ils t'apprécient et te veulent du bien. L'amitié est sans doute l'une des plus belles choses qu'un être humain peu offrir et recevoir.

Cyndie a dit…

oui, je suis bien d'accord avec gharl...
*les amis sont des anges qui nous remettent sur pied lorsque nos ailes ne se souviennent pas comment voler*

Gooba a dit…

Je seconde GarhL et Cyndie... Câlin!

Cricri a dit…

je t'envoie tout plein de lumière!

Dr Maman a dit…

On pense à toi..

Julie a dit…

Je pense a toi ma chère... gros calin!!! xxxx

BéKa! a dit…

Prend soin de toi et de tes petits chéris.