vendredi 4 mai 2007

Téléphone 3 et 4

Numéro 3

Aujourd'hui je vivais la tristesse la plus intense... Je ne peux pas l'expliquer, mais je dirais 5 minutes après ma grande peine, mon homme m'a téléphoné... Mon âme soeur... Merci mon amour d'être en connection avec mes émotions.

Numéro 4

Le papa voulait parler à ses amours, alors il a rappellé plus tard...

Papa: salut garçon!

garcon:( grosses larmes au son de la voix de son papa) ... Une belle discussion quand même!

Même loin, il est capable d'être au diapason des émotions de sa famille...

3 commentaires:

kawo a dit…

pauvre ti papoutes, c'est pas facile quand papa est si loin... mais je vais dire comme toi il est près de vos émotions. C'est beau!!

kawo a dit…

je crois avoir bien fait...maintenant les commentaires peuvent être laissé.... a+ Caro.

Lucie a dit…

C'est parfois étrange, en effet. On a l'impression que, même à des milliers de kilomètres, l'Autre peut ressentir notre peine.
Je suis contente que tu aies quelqu'un qui s'occupe aussi bien de toi, même quand il est loin. :)
Bon weekend...