vendredi 22 juin 2007

changement de date

finalement, la date de départ a encore changée! Maintenant, il quitte le 29 juillet! Je vais le croire quand je vais lui dire au revoir et que l'avion partira avec lui. Vive la vie d'une femme de militaire.

4 commentaires:

Dr Maman a dit…

Te te sens correct avec ce nouveau changement? Est-ce que ça compromet son retour, et donc la date de votre mariage?

Véro a dit…

je me sens correcte,oui! merci. et pour la date de retour, je vais croire la date quand je vais être à l'aéroport et que je vias regarder mon militaire sortir de l'avion.

Pour le mariage, nous avions changé la date justement parce qu'elle était trop proche du retour. Comme ca nous évitons les pépins!

Lucie a dit…

Comme tu l'as dit, il faut le voir pour le croire!
Et la date du retour peut, elle aussi, être modifiée en tout temps. La bonne nouvelle, cependant, c'est qu'il a des chances de pouvoir « échanger » sa date de retour avec quelqu'un d'autre et ainsi revenir plus tôt!
C'est ce que nous avons vécu en 2004, et crois-moi, j'étais bien contente de revoir mon Caporal avant la fin du six mois de séparation. :)

P.-S. J'ai testé l'hyperlien vers mon blogue sur EBlogger et il fonctionne; tout comme celui sur Spaces! :)

Carole a dit…

Lucie, moi c'est ce lien qui ne fonctionne pas:
http://www.cyberpresse.ca/article/20070620/CPSOLEIL
Y en a t'il un autre?

Carole XX