samedi 16 juin 2007

Drôleries

Mon homme dans la piscine creusée.

Homme : Je trouve qu’il y a beaucoup d’eau!

Femme : ah oui! Waw, heureusement que tu me le dis, j’avais pas remarqué.

Homme et la femme qui effectue des commissions avec la nouvelle voiture de mon père.

Femme : merci chéri de me débarrer la portière de la voiture et de m’ouvrir la porte. Tu es romantique.

Homme : Je ne suis pas romantique, les portes de ton père ne sont pas automatiques!

Femme : pourquoi tu fais éclater ma bulle?

Homme : je dois préserver ma virilité.

Toute la famille dans la voiture

Garçon : ma rivière est à côté de mon Québec.

Maman : garçon tu es vraiment souverainiste?

Garçon : je ne sais pas.

Maman : mais si ta rivière est à côté de ton Québec, toi tu restes où?

Garçon fait semblant de dormir pour ne pas me répondre. Mon homme est pouffé de rire.

Homme : tu vois, tu es plate.

Donc dodue journée de rigolade

4 commentaires:

moi m'aime a dit…

lolll merci de partager ces petits moments comiques avec nous!

Dianerythme a dit…

Que dire..HIhiii! Trop mignon...Je vois les images a travers tes mots...HIhiii!..a bientot.xox

Lapinblanc a dit…

Je vais être à l'Assemblée Générale du PQ dans le comté, je glisse un mot de garçon aux gens? ;)

La vie au Max a dit…

Trop drôle!!! Ton fils est peut-être le prochain René Lévesque!!