jeudi 14 juin 2007

Journée mère-fils

Mon fils avait décidé qu’aujourd’hui nous passerions la journée ensemble. Dans la voiture pour se rendre dépouiller le magasin de 1 $…

Maman : Alors mon garçon qu’est – ce que tu souhaites faire aujourd’hui.

Garçon : Je veux aller au 1 $ et acheter des trucs pour faire du bricolage.

Maman : ensuite, tu voudrais manger quoi pour dîner?

Garçon : je ne le sais pas.

Maman : Mais c’est ta journée, tu dois choisir!

Garçon : Maman tu pourrais faire du silence dans ta bouche S.V.P. c’est ma chanson!


Imaginez ma face!!! : D pouhahahahaha.

9 commentaires:

moi m'aime a dit…

Mouahahaha trop comique!

Ysa_la_tite_mere a dit…

Hahahaha, elle est bien bonne!!!

Dr Maman a dit…

Quelle belle image.. faire du silence avec sa bouche! Faut la retenir :-)

mélimelo a dit…

C'était quoi la chanson???

L'artiste

Cherry... a dit…

LOL trop rigolo

Nat a dit…

Elle est bonne celle là!! :oD

Véro a dit…

c'est love me de mika, il voulait pas la manquer car j'ai pas le CD, elle pasait à la radio :)

Cyndie a dit…

Hoooon :) Cuteeeeeeee!

BéKa! a dit…

Il est mourant!