mardi 5 juin 2007

La femme est la solitude

Je vais produire l’envie d'une certaine avec cette révélation… Aujourd’hui, je vais m’acheter mon livre de week-end d’exil. Vous avez bien regardé SOLITUDE. Quoi de plus enviable que de partir dans un chalet durant 2 nuits, sans les enfants pour rétablir l’énergie. Oui, je sais un week-end en amoureux c’est aussi très plaisant. Alors, ne me cherchez pas en fin de semaine, je vais être sur une chaise longue à lire un roman. Vous avez des suggestions lecture pour moi?

14 commentaires:

moi m'aime a dit…

Tu poduis l'envie de plusieurs en fait... Bon w-e profites en en masse!

BéKa! a dit…

GRRRRRRR!!!!!

Dis-moi pas c'est où... sinon je vais aller crier AU FEU! quand ça aura l'air agréable!

Whakya a dit…

Chanceuse ! Profite ! Profite !!

Oréole a dit…

Tu as envie de koi??
Va faire un tour là: http://biblioallie.canalblog.com/

Elle donne beaucoup de suggestion!

Cyndie a dit…

aaaaaah profites-en d'abord pour toi, mais aussi pour nous, ok? :D

Dr Maman a dit…

Je seconde Cyndie! Profites-en pour nous, renfloue tes énergies et bonne préparation du week-end!

¤Enidan¤ a dit…

Tu aimes quel type de lecture ??

Gooba a dit…

@ La Couveuse : Bonne idée! ;-) Mouahahahah!

Nat a dit…

Ça dépend de ce que tu aimes lire!

Moi j'adore les suspenses et romans policiers. Donc je te conseillerais n'importe quoi de Kathy Reichs ou Micheal Connelly.

Véro a dit…

je vais lire évangéline et gabriel, merci à toutes!

Dianerythme a dit…

Et bien bonne lecture et bon voyage au pays imaginaire....xox

Lucie a dit…

Ah, c'est sûr que parfois, la solitude, ça n'a pas de prix... :)
Bon weekend, ma belle amie!

Cricri a dit…

Je te souhaite un bon week-end avec tes lectures !

Julie a dit…

Cool profite de ce moment pour te ressourcer!!! ;) ET bonne lecture!!