mardi 19 juin 2007

La salle de réception

Nous avons sélectionné la salle de réception pour notre mariage. C’est au château bonne entente dans la salle cliche. Je rencontre la dame le 4 juillet pour des détails. Le menu, les prix, L'alcool, la décoration... J'ai hâte!

13 commentaires:

moi m'aime a dit…

Oh que c'est l'fun! Tu me rappelles des souvenirs!

Lucie a dit…

Ah, je croyais que la noce se faisait à la Citadelle, et que la cérémonie se poursuivait au Mess des officiers?
Quoi qu'il en soit, le Château Bonne Entente est un excellent choix! Ma grande fille y a travaillé l'an dernier et c'est vraiment une belle salle que tu as choisie! :)

Dr Maman a dit…

Ouin ouin ouin... ça s'organise en grand :-)

Véro a dit…

la cérémonie à lieu à la citadelle, mais je ne voulais rien avoir à organiser pour la salle et le repas :)

mélimelo a dit…

Mignon!! Je veux me marier aussi!!!!

Cyndie a dit…

wow, ca se concrétise de plus en plus! Comme tu dois être excitée! :)

Nat a dit…

C'est le fun de voir avancer les préparatifs! Tu dois être contente que tout se règle comme ça!

Anonymous a dit…

Je suis arrivée sur ta page parce que je viens d'écouter TVA en direct.com et une dame parlait d'un forum de discussion pour permettre aux conjoints,conjointes de militaires de pouvoir partager. Je ne l'ai pas encore trouvé d'ailleurs mais cela m'a permis de te découvrir par contre. J'ai lu que tu te mariais. Tu parles aussi d'une rencontre pour les préparatifs le 4 juillet prochain...Mais je n'ai pas trouvé quand tu te mariais et comme je suis 1) curieuse 2) je serai justement au Château Bonne Entente vers cette date (7,8 et 9 juillet pour être plus précise), je me disais que cela serait drôle de justement tomber sur votre réception alors que nous serions à déguster notre repas. Mon époux a une rencontre le dimanche avec ses cousins, cousines du côté paternel et comme nous fêterons notre 28ième anniversaire de mariage le 14 juillet prochain, nous nous sommes dits que nous pourrions joindre l'utile à l'agréable. Je profite donc de ma curiosité afin de vous féliciter ton homme et toi pour votre prochain mariage. De plus, ta famille, celle de ton homme, toi et ton homme aussi bien évidemment...devez vivre une grande controverse concernant le défilé de demain. Je ne comprends pas pourquoi les gens sont contre. Dans un sens je les comprends mais on est militaire parce qu'on veut faire ce job non?! Tous les militaires ont mon admiration.

Véro a dit…

merci pour ta visite et ton commentaires. Je ne vais pas me marier en 2007, mais en 2008 :) Et la date c'est un secret :)

j'ai aussi cherché le forum que je n'ai pas trouvé moi aussi.

Ce n'est pas tous les militaires qui sont fièrs de l'être, plusieurs sont là uniquement pour la paye intéressante.

Pour l aparade, je suis fière :D

merci! tes mots touchent mon coeur.

Véro a dit…

j'ai trouvé le lien... voici


http://conjointedemilitaire.forumsdediscussions.com/

Carole a dit…

Tu es une petite rapide toi...hihi Merci pour le lien.
Je pensais que c'était dans le passé que les gens s'engageaient dans l'armée que pour obtenir un emploi payant mais de nos jours, tout le monde sait qu'ils peuvent être appelés à aller se battre?!
Je comprends que les Québécois, les Canadiens ne veulent pas la guerre et c'est contre ça qu'ils s'opposent à la décision d'aller en Afghanistan mais d'un autre côté, les militaires ne font ce que l'on leur demande. C'est leur job...
C'est tout de même une ambiguïté bizarre.

2008 le mariage? Je comprends mieux car tu parlais de Militaire qui partait pour 7 mois si je ne me trompe pas et de mariage qui avait été changé pour avoir lieu qu'après son retour. J'aurais dû y penser.

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le forum.

Encore merci
Carole XX

Véro a dit…

En fait les gens ne savent pas vraiment la vrai nature de la mission canadienne en Afghanistan... Je pourrais p-e en faire un sujet!

en passant je suis incriste sur le forum!
xxx

Nance a dit…

ça semble vraiment bien comme endroit