mardi 26 juin 2007

Le club boomerang

Je suis bénévole pour le CFV… Je vous parle de notre projet pilote!

Le but du club est peu le principe de donner au suivant, mais fonctionne avec des coupons de temps échangé.

Il vous permet d'offrir des services selon vos capacités et selon ce que vous aimez. Je vous donne un exemple... Moi j'offre des coupes de cheveux ou brushing, des cours de cuisines asiatiques et du covoiturage!

Lorsque que quelqu'un utilise mon service je reçois un coupon qui correspond au temps que j'aie donné... Si j'ai donné 30 minutes, je reçois des 30 minutes que je peux utiliser contre un autre service... des cours d'espagnol, du rangement de maison, de la tonte de pelouse... Je suis certaine que vous comprenez le principe.

Ce projet est une initiative d'Anne-Marie Vaillancourt responsable des activités communautaires au CFV, il est là pour aider les femmes qui vivent l'absence d'un militaire à créer une entraide et favoriser l'échange dans la communauté militaire. Des questions communiquez avec le CFV au 418-844-6060.

11 commentaires:

Whakya a dit…

Ah! C'est bien ça !! C'est même une super initiative! Bravo à elle, et à vous qui embarquez dans son projet!

moi m'aime a dit…

C'est donc ben génial!!!!!!!!

Dr Maman a dit…

C'est superbe comme idée!! Ca va faire du chemin :-)

Nat a dit…

C'est une super idée ça! Ça devrait fonctionner comme ça partout!

Oréole a dit…

Vraiment l'idée est génial!

La vie au Max a dit…

Très belle initiative!! C'est original et c'est beau de voir que dans ce monde, il y a encore des gens qui s'entraident!

Dianerythme a dit…

Bravo! et encore bravo! Nous devrions tous instaurer une tel asspciation d'entraide, que le monde en serait que mieux!...Passe une belle journée bella...xox

Nurse D a dit…

Je suis un homme et pas militaire et je trouve que cette idée mériterait d'être utilisé au "civil" aussi,.

zazou a dit…

C'est vraiment cool comme idée! J'espère que tu en profites au max. Quel est le service offert le plus surprenand?

Véro a dit…

zazou : pour le moment j'ai rien trouvé de vraiment surprenant! mais nous verrons bien! :)

merci beaucoup à vous, pour les mots d'encouragements... j'espère vraiment que le projet prendra son envol! :D

Julie a dit…

Wow géniale comme projet!!! Je suis sur que ca va fonctionner!