vendredi 15 juin 2007

liste d'invitée

C'est une étape difficile de faire la liste d'invitées. Après une longue discussion téléphonique avec marraine (un immense merci!) Moi et le futur époux avons conclu d'inviter les gens parce que nous les aimons et avons le goût qu'ils soient présents pour venir célébrer notre amour. Et non, parce qu'ils sont des membres de notre famille. C'était une décision ardue, mais nous en sommes fiers.

6 commentaires:

moi m'aime a dit…

Et c'est la meilleure chose à faire!!!! Félicitation pour votre mariage prochain !!!

Dr Maman a dit…

Bravo, que des gens importants.. c'est votre mariage, pas celui des autres!

Cyndie a dit…

Je suis bien d'accord avec votre façon de voir la chose!

Julie a dit…

C'est la meilleur choses a faire car c'est votre célébration de l'amour! Et surtout c'est votre mariage et pas celui des autres!!

Nat a dit…

C'est le fun de lire les préparatifs du mariage!!

En plus, j'ai très envie de vivre ça un jour. Mon chum attendais juste ça, et je lui ai dis dernièrement que j'étais prête :o)

Nance a dit…

c'est pas un choix facile la liste d'invité. souvent on peut se sentir "obliger" d'inviter un tel. Mais quand c'est clair dans notre tête ça va bien.

Nous aussi la liste d'invités est terminé et ça fait une bonne chose de fait.

félicitation pour votre mariage