lundi 18 juin 2007

Ma robe de Mariée

Ce n’est pas une tâche facile de trouver une robe de mariage quand tu as des idées dans ta tête. Mais j’ai déniché l’endroit de rêve pour réaliser la robe que je souhaitais. En plus, elle va être faite sur mesure pour moi, dans les tissus que je désire, et tout ça, pour 400 $ taxes incluses. Je suis vraiment très heureuse. Merci à Zora l’huppée. Vous pouvez imaginer celle-là toute blanche avec des touches de rouges et des modifications…

15 commentaires:

Folly a dit…

J'aime ça la robe, elle est très belle! On sort de la traditionnelle robe blanche perlée.

Véro a dit…

Je ne suis pas une femme traditionnelle, merci!

plume_de_fee a dit…

Je te copie/paste ma réponse suite à ton commentaire...avec un beau bonjour! :)

à :la femme d'un militaire

Le blog sert à ça...j'aime bien la citation suivante:

"j'ai quelque chose, tu as quelque chose, on échange, nous avons chacun 1 objet. J'ai une idée, tu as une idée, on échange...oh! Nous avons chacun deux idées et ça se multiplie! hihihi"

Voilà comment je me sert d'internet! Je te fais une copie de mon mot sur ton blog, car on retourne pas vraiment lire les suites de commentaires...hihihi

plume_de_fee a dit…

Oh! Ça c'est de la belle robe! J'aimerais bien en porter une aussi belle un jour...si mon chum peut se décider à me le demander! hahaha

Cyndie a dit…

J'adore ta robe, elle est magnifique... Je suis certaine qu'elle t'ira à ravir!

BéKa! a dit…

WWWOOOOOWWW!

Julie a dit…

Tout simplement géniale!! Tu vas être magnifique la dedans!! :)

Dr Maman a dit…

Le modèle de ta robe est vraiment très beau. J'espère que ton homme ne vient pas faire son tour sur le blog.. faut lui garder la surprise :-) J'avais le même principe pour ma robe, un bustier, lacé dans le dos et une jupe. De cette façon, j'ai pu remettre le bustier pour un party de Noël. Ça fait rêver ces beaux atours!

Lucie a dit…

Une robe qui sort de l'ordinaire pour une fille pas ordinaire! :)
C'est vraiment beau comme modèle de robe... et ça rend le projet de mariage encore plus concret, n'est-ce pas? :)

Véro a dit…

disons que d'avoir trouvé la robe me soulage beaucoup et me donne laligne directrice pour les autres trucs. :)

moi m'aime a dit…

wowo elle est vraiment superbe!

Dianerythme a dit…

WoW! J'aime beaucoup cette robe et en plus je trouves que le prix est vraiment bien!..Tu seras magnifique tout simplement..xox

zazou a dit…

bouhou, je n'ai pas été capable d'aller voir le lien! En tout cas, l'important, c'est que ce soit ta robe de rêve et qu'elle te représente bien. Bravo pour la trouvaille!

pistache a dit…

Elle sera vraiment belle ta robe. J'espere que tu vas nous montrer le résultat final.

Nat a dit…

Elle va être magnifique ta robe! Et c'est super cet endroit où on peut personnaliser le modèle. Et le prix, génial!