dimanche 10 juin 2007

Ma solitude

Vendredi
Je suis sur la route vers 15h00, je décide d’accomplir quelques courses avant mon départ pour le chalet. Finalement, j’accroche du temps pour effectuer des emplettes. Dernier arrêt la saq. J’arrive au chalet et je plonge dans mon roman toute la soirée. Je me couche vers 12h00.

Samedi
Je me réveil quand mon corps décide que c’est terminé la marmotte, agrippes mes trucs de pêche et quitte pour la rivière. Est-ce que vous savez que j’aime la pêche? Je reviens pour l’heure du lunch… surprise les gens qui me laissait le chalet avaient oublié… Pas grave, mon dîner était prêt. Je fais une petite sieste et retourne ensuite pêcher des poissons. J’ai pêché environs 29 poissons dans ma journée. J’ai soupé avec les gens du chalet (qui avait fait à souper) je me suis enfermé dans la chambre et j’ai continué de lire.


Dimanche
Un super déjeuner de bûcheronne… Et encore de la pêche. De retour à la maison vers 14h00 relaxe et heureuse de pavaner mes prises à mon homme.
En conclusion, j’ai fait ce que je voulais durant 2 jours et demi et 2 magnifiques nuits de sommeil de plomb. Je suis parée à affronter ma meute.

9 commentaires:

Lucie a dit…

Une belle fin de semaine que tu as passée!
Je suis contente pour toi! :)

Bonne semaine!

mélimelo a dit…

T'as eu un super week-end toi!!! J'aurais aimé avoir ta chance!

L'artiste

Dianerythme a dit…

Comme je trouves ca magnifique de te permettre ce temps d'arret qui te permet de faire le plein!..Mmm.....En fin de semaine prochsine pour moi....HIhiiii!xox

Whakya a dit…

Bon retour !!!
Et franchement, tu m'épates d'être capable de décrocher tes poissons toute seule!! bêêêêêrk! ;)

moi m'aime a dit…

Wowo fin de semaine de rêve ça!! Chanceuse! (pas pour le poisson mais la détente :))

Nat a dit…

C'est drôle, habituellement ce sont les hommes qui partent à la pêche durant une fds et laisse la femme à la maison! hihi Ça devait être super comme fds!

BéKa! a dit…

*soupirrrrrrr*

Pour faire sortir ma frustration je suis allé faire un magasinage intensif cet après-midi... Maudit que ça fait du bien de dépenser!

Tu es chanceuse d'aimer la pêche... moi tout ce que j'aime c'est être sur le bateau ou le quai. Je touche pas aux vers ni aux poissons! Et je les mange pas non plus!

Véro a dit…

Je suis une gaspésienne qui pêche depuis qu'elle peut tenir une canne... Et si tu voulais aller pêcher, tu devais tout faire seule :D

Julie a dit…

Cool contente de voir que tu as passé une superbe belle fin de semaine!