jeudi 7 juin 2007

Pas $$$ le bonheur

Hier soir, je déserte pour aller rejoindre amie V.

Fille : tu vas où maman?

Maman : je sors.

Fille : avec qui maman?

Maman : avec amie V

Fille : moi aussi je veux aller voir amie V

Maman : tu ne peux pas, il est trop tard.

Durant 15 minutes fille n’a pas arrêter de répéter qu’elle voulait voir amie V, parce que c’est son amie à ELLE aussi. Je quitte et vais rejoindre amie V et M une belle soirée avec des discussions agréables. Je dois avouer que la meilleure partie est celle du stationnement!

Ce matin, au réveil…

Fille : salut maman, tu es partie en bille(ville) avec amie V, tu me l’as-tu rapporté?

Maman : non, mais amie V vous à offert des cadeaux.

J’offre les petites étoiles de mer, le coquillage et la roche aux enfants.

Fille était tellement heureuse qu’elle voulait emporter son coquillage à la garderie, parce que c’est SON amie V, qui lui avait offert.

Alors, un coquillage et une minuscule étoile de mer créent des magiques petits bonheurs.

merci à toi amieV

2 commentaires:

Nurse D a dit…

aaah! Cette amie V :)! Toujours les mots et les gestes pour nous rendre de bonne humeur ;).

Véro a dit…

toujours:)