vendredi 15 juin 2007

Réflexion de femme de militaire

Quand je suis devenue la femme d’un militaire et que nous avons décidé d’avoir des enfants, j’ai été poussée à sélectionner dans ma vie. Mettre ma vie professionnelle en retrait. Les gens qui ne demeurent pas dans une telle disposition, ont fréquemment de la difficulté à concevoir, et jugent souvent les femmes de respirer à travers la vie de l’homme. Je n’existe pas par rapport à lui, mais par sa profession. Quand tu décides de vivre avec un militaire, tu dois accepter de cohabiter avec l’armée, elle cadence l’existence des militaires, mais ma réalité aussi est celle des enfants. Je ne suis pas forcée de vivre cette vie, mais j’ai aimé cet homme est son métier était celui d’être militaire. La carrière de mon homme se termine à 40 ans, il sera encore temps de commencer la mienne et il pourra prendre le relais dans notre vie familiale.

Aucun commentaire: