vendredi 1 juin 2007

Semaine des services de gardes

Hier soir un 5 à 7 en famille, à la garderie de fille. C’était un moment pour remercier les éducatrices, les parents et tous les membres du CPE.

Alors nous voilà à 17h00 dans la cour de la garderie. Un clown est entré et je vois ma fille presque embarquer dans les culottes du clown, tandis que mon garçon me cherchait du regard pour s’agripper sur mon jean.
Ensuite vient le moment des ballons faits par le clown et les maquillages.
Nous entrons dans la grande salle du CFV pour un spectacle de magie avec un autre clown. Très agréable garçon à adorer et à vraiment bien participer, c’était magique. Fille trouvait cela un peu long et la salle regorgeait de nouvelle possibilité d’exploration.
Un buffet ornait une grande table à l’extérieur et le dessert… De la vraie barbe à papa. Laissez-moi vous dire que fille à ADORER.
Vient le moment du retour à la maison… Dans la voiture…

Garçon : c’était vraiment admirable la fête.
Fille : oui oui oui
Garçon : J’ai aimé ça la garderie de fille
Fille : oui oui oui
Maman : ton moment préféré c’était quoi?
Garçon : les clowns et le spectacle de magie.
Maman : Et toi fille ?
Fille : La barbe à papa.

Je vois les priorités de mes enfants.

Félicitations à toutes les personnes pour cette belle fête de famille pour souligner un moment important… La fête des services de garde qui rend les enfants très heureux. Merci du fond du cœur.

Aucun commentaire: