lundi 11 juin 2007

Style

Je suis en période de changement... Je me cherche un style!

13 commentaires:

Lucie a dit…

;) Du moment que c'est juste le style que tu veux changer...

moi m'aime a dit…

Comme ça c'est très jolie mais on ne voit pas ton tire :)

Véro a dit…

ah oui mon titre??? pourtant je le vois sur mon ordi, il est en rouge?

Cricri a dit…

Elle est jolie cette bannière!! c'est rafraichissant!

Whakya a dit…

Oh! Je suis jalouse !! Où tu prends ce genre d'images ? J'en veux! J'en veux! J'en veux!!
Et pour ton titre, c'est vrai qu'on ne le voit que très peu, il est en rose pâle

mélimelo a dit…

Changes tes cheveux!!! Ça fait toujours du bien lorsqu'on veut changer de style!

L'artiste

Nat a dit…

Ce qui est le fun avec ce changement, c'est que ça coûte rien!! :o) J'aime bien!

Véro a dit…

voila ...

Julie a dit…

Cool le changement j'ai hâte de voir si tu vas en faire d'autre mais lui j'aime bien!!! Quoique tu as le sens artistique alors tout changement que tu vas faire ca va être beau!!! :)

moi m'aime a dit…

wow c'est parfait!

BéKa! a dit…

Tu devrais mettre ton militaire dans la bannière... du moins dans ta pensée!!

Cyndie a dit…

J'adore ca! C'est très rafraîchissant et féminin. Wow!

Véro a dit…

merciiiiiiiiiiiiiii