jeudi 21 juin 2007

Un premier au revoir

Aujourd’hui, c’était vraiment très triste quand je suis aller chercher garçon à la garderie. Son meilleur ami déménage, c’était donc la dernière journée de A et de garçon ensemble. Quand le papa de A est venu le chercher, mon fils et A se sont pris dans les bras l’un de l’autre… sniff, sniff, sniff. De retour à la maison, garçon se cache dans le fauteuil pour pleurer. Il est extrêmement peiné de perdre son meilleur ami. Alors, voici un mauvais coté de fréquenter une garderie militaire, les militaires vivent des déménagements et les enfants doivent faire des deuils.

6 commentaires:

moi m'aime a dit…

oh c'est triste. demain jeune demoiselle perd aussi sa meilleure amie.. On pourra l'inviter à la maison mais ce sera difficile.. grosse peine en perspective...

Véro a dit…

chanceuse, moi je peux pas l'inviter car il change de ville et montréal qc ca fait un ti peu loin!

Dr Maman a dit…

Ça dû peiner la maman aussi. Une grosse colle pour ton ti-homme.

La vie au Max a dit…

Pauvre chou. Il va s'en refaire des amis, mais le premier meilleur ami, il ne l'oubliera pas. Peut-être se reveront-ils plus tard, on ne sais jamais!

Véro a dit…

oui moi aussi j'avais les yeux dans l'eau et en plus au dodo ce soir, il m'a dit qu'il avait beaucoup de peine parce qu'il ne pourrai tplus revoir son ami A et qu'il l'aimait... ouf! l'épreuve :(

Cyndie a dit…

Ah pas facile de perdre les gens qu'on aime... Les premiers amis d'un enfant, ca reste gravé à tout jamais! Un gros câlin pour ton garçon adoré.