samedi 2 juin 2007

Une autre tag

Merci à drame queen, je voulais justement vous en dire un peu plus... Maintenant, vous aller devoir mourir. mouhahahahahahah... Alors à lire à vos risques...

A)Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:
1. pompiste.
2. coiffeuse.
3. maman.
4. chroniqueuse.

B) Quatre films que j'écouterais encore et encore : je suis groupie
1. Harry Potter, à l’école des sorciers.
2. Harry Potter, La chambre des secrets.
3. Harry Potter et j’espère que vous avez comprit.

c)Quatre groupes/chanteurs/styles de musique (dommage harry potter c’est pas un groupe de musique)
1. Fiona appel.
2. kain.
3. Joe dassin.
4. kenny rogers , pas de commentaire J.B)

d)Quatre livres/magazines/genres littéraires.
1. Harry Potter avez-vous vraiment besoin d’un schéma.

e) Quatre endroits où j'ai vécu :
1. si je dévoile ça, je vais devoir vous tuez ahahahahah.

f) Quatre émissions de télé que je regarde :
1. csi, enquête prioritaire.
2. lost.
3. décor ta vie.
4. témoins silencieux.

g) Quatre places où je suis déjà allé en vacances:
1. Je rêve de sortir de mon Canada

h) Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet:
1. c’est un secret.
2. Mes autres blogs…
3. vos blogs.
4. acces d .

i) Quatre mets que je ne mangerais jamais...
1. Je goûte à tout et je n’ai rien trouvé que je mangerais pas.

j) Mes quatre plats favoris:
1. sushi.
2. asiatique dans l’ensemble.
3. indien dans l’ensemble.
4. ce que je cuisine, parce que je suis hot !

k) Quatre type d'alcool/autres boissons
1. Le vin pour l’ensemble de son œuvre.

l) Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :
1. à la pêche.
2. dans ma ville natale.
3. au chalet
4. dans les bois avec mon homme. ( c'est comme une seule phrase en plusieurs phases)

Je ne vais pas donner la tag à mon tour... gâtez-vous et prenez-là!

8 commentaires:

Whakya a dit…

Heuh... aimes-tu Harry Potter ?
J'ai vraiment ris ton K! ( À comprendre : j'ai éclaté de rire alors que je suis assise toute seule à mon bureau à la réception...)
Et je pense qu'on est un peu violentes toutes les deux : toi qui dit je vais vous tuer, vous en savez trop et moi qui passe son temps à couper des têtes...

Véro a dit…

j'adore harry potter et j'ai contaminé les enfants aussi...

violente moi !!! pourquoi tu crois que j'aime ton humour mouhahahahah

ca doit être un drôle de portrait oui... une fille à la réception qui rit toute seule doudoudou

BéKa! a dit…

Tes autres blogs????... Dis m'en plus!

Véro a dit…

si je le dis tu devras mourir mouhahahahaha.:)

Whakya a dit…

@Moi et ma couvée : Moi je peux te le dire pour pas cher !!!Vous ai-je dit que j'étais facilement achetable ? Non mais faut bien payer ses études !

BéKa! a dit…

Hum, hum, chère patiente je ressens que vous dégagez beaucoup d'agressivité (dit le docteur).
Est-ce un drame caché de votre enfance qui vous amène à menancer vos lecteurs de mort?... Non... Alors que se passe t-il chère dame?

@ Princesse Whakya... êtes-vous l'une des personnalités (multiples) de Femme d'un militaire... ?

Véro a dit…

moi et ma couvée: je crois que j'approche le SPM ou!!! dit-elle sur un ton de film d'horreur. :)

BéKa! a dit…

Es-tu sûre que tu n'aimerais pas qu'on mette tes enfants (et animaux de compagnie s'il y a) en sureté? Juste au cas où?... Un SPM c'est très imprévisible ;-)