dimanche 15 juillet 2007

Je m'amuse


je le fais pour le plaisir... Je crois que j'ai trouvé un super passe temps... si tu l'aimes, il est à toi!

9 commentaires:

moi m'aime a dit…

wow merci beaucoup!! elle est génial!

Véro a dit…

plaisir:)

BéKa! a dit…

Moi 'si Moi 'si!!! J'en veux une pour moi!

BéKa! a dit…

Est-ce que c'est toi sur ton header?

Véro a dit…

c'est un secret ;)

Véro a dit…

moi et ma couvée: je vai ste faire un joli header, mais donne moi des pistes de ce que tu aimerais...:)

BéKa! a dit…

J'aimerais une maman débordée avec des princesses exigeantes!Ou une cendrillon (moi) et 3 belles-mères! Ou si tu veux avec des photos je peux t'en envoyer.

BéKa! a dit…

POur ce qui est de ton header je vais mener mon enquête!

Véro a dit…

si tu as des photos que tu aimes, tu peux mes les envoyer :) j'attends avec impatience...