lundi 30 juillet 2007

Jour 1

Aujourd’hui les enfants étaient à la garderie et j’ai fait du ménage dans la maison. Ensuite, je suis allée à la pêche un petit 2 heures. (je ne me fatigue pas). Les enfants, une journée excellente!

Mon chum était en ligne sur msn et merci à un ami à moi de m’avoir téléphoné pour me faire le message. C’est tellement apprécié, tu as pas idée!

Mon militaire est arrivé au camp principal et il va bien. Il se trouvait sans cœur de nous laisser. Moi de lui dire que je comprends et que je l’appuie, car c’est son métier.

Je vais bien…

9 commentaires:

Mercredie a dit…

J'espère que tu vas bien...Maintenant que ton militaire est parti, c'est le moment idéal pour toi de te débarrasser de son vieux t-shirt lette qui pu mais qu'il veut absolument garder parce qu'il le trouve encore beau :)
bonne soirée

moi m'aime a dit…

je trouve ça génial que vous puissiez rester en contact!!!

Nurse D a dit…

Content de savoir que tout va bien. La messagerie intantannée est sans doute la meilleure invention après le téléphone. :) Pour que ton homme puisse entré en contact avec toi d'Afghanistan au Canada, c'est génial. Ça va lui permettre de sentir moins loin de vous.

le militaire a dit…

eh oui c est super la technologie capable de garder un bon contact malgre la tres grande distance qui nous separe. hey non j espere qu elle ne va pas jeter mes jolie souvenir que sont mes t-shirt.

Dr Maman a dit…

C'est tellement le fun de savoir que tu es quand même tout près avec le blog et tes commentaires! Ce sera enrichissant pour nous aussi d'avoir une brève incursion dans ta vie de militaire!

Bravo et merci militaire!

Véro a dit…

ah moi qui croyait jeter ton gilet de hard rock café! ;) je vais rien toucher de tes vieux trucs!

Cyndie a dit…

Contente de voir que ta première journée n'aie pas été trop pénible... Le temps que tu te réhabitues à son absence quotidienne et tu iras encore mieux :) Tu es vraiment courageuse, tout comme ton homme.

Carole a dit…

Quelle surprise de lire Militaire aussi. Ça nous donne une excellente idée de l'autre côté de la médaille si je peux dire. Nous pouvons vous suivre comme si nous étions aux premières loges. Je l'avais dit dans un précédent message que grâce à internet, le contact ne serait pas totalement coupé donc que vous seriez tout de même proches tout en étant loin physiquement.
J'adore le fait de voir le chiffre descendre pour le grand retour.
C'est fou comme je me sens concernée par ce que vous vivez. Pourtant je connais quelques parents dont un jeune est dans l'armée. Lorsqu'on me parlait d'émotions reliées au fait que fiston ait fait le choix de l'armée plutôt que tout autre métier, cela me touchait mais je n'avais jamais autant compris et ressenti le départ de quelqu'un comme je l'ai ressenti au travers ton blogue Femme d'un Militaire. J'ai pourtant vécu le départ de ces jeunes dont je parle juste ici un p'tit peu plus haut comme si c'était mes propres enfants qui quittaient la base de Valcartier y compris le départ de Militaire il va de soi puisque j'étais aux premières loges.
Merci de partager avec nous et tout comme toi, je regarde le chiffre descendre et j'ai l'impression que je pourrais calculer rapidement en sens inverse tellement j'ai hâte pour vous deux et aussi pour vos enfants, vos familles, vos amis(ies).

Tendresse...XXX

Véro a dit…

merci carole j'adore tes bons mots et tes réflexions. je suis heureuse de vous partagez tout ca... je me sens moins seule à le vivre!