vendredi 13 juillet 2007

Le couple

C’est aujourd’hui que, commence le week-end de couple. Mes parents gardent nos amours jusqu’à dimanche. Notre plan? Aucune idée… profiter de nous deux et faire le plein de notre amour pour tenir trois longs mois.

10 commentaires:

Dr Maman a dit…

Que du beau temps en perspective!

Bon week-end!!

Cyndie a dit…

Passez une excellente fin de semaine! Câlinez-vous en masse! (J'pense pas que j'ai besoin de vous le suggérer, mais bon ;))

BéKa! a dit…

Chanceux!

zazou a dit…

Fais tout plein de provisions de calins.. tu en auras de besoin bientôt!

Carole a dit…

Et oui...il faut profiter de tous les instants que Homme parte ou pas. De mon côté, demain samedi 14 juillet, mon homme et moi fêterons notre 28ième anniversaire de mariage. Notre vie de couple est meilleure que jamais.
Je vous souhaite à Homme et toi de toujours monter en amour car là est le secret d'une vie amoureuse remplie à souhaits.
Allez, bonne fin de semaine de "cocooning"...XXX

Mynaï a dit…

Passez un bon week-end!

Dianerythme a dit…

Comme c'est bon....Mmm..Remplissez-vous cher amoureux!....xox

La vie au Max a dit…

Profitez de chaque instant, chaque seconde. Bonne fin de semaine les amoureux!

Whakya a dit…

Bonne fin de semaine! Profitez en bien!!

biscuit a dit…

pensez juste à vous.......