lundi 2 juillet 2007

Moments au chalet

Toujours aussi agréable de se retrouver au chalet en famille. Voici les meilleurs moments, j’ai sélectionné parce que je ne pouvais pas tout vous racontez…

Mon fils un obstiné

Je sais maintenant que mon fils est très persévérant. Nous avions acheté des feux d’artifice…Nous faisons un premier test et nous réalisons qu’il est vraiment trop tôt pour faire les feux. Nous créons un feu et commençons à manger des guimauves. Fils ne voulait pas de guimauve, il voulait les feux d’artifice. Après lui avoir offert tout un tas de trucs juste pour voir, nous avons bien compris qu’il avait un objectif!

Ma fille est vraiment une star…

Nous étions en promenade quand elle à trouvé une espèce de petite maison de bois…Une scène! Elle chantait des compositions sans relâche. Comme je ne veux pas la brimer dans sa liberté d’expression, je l’ai laissé se donner en spectacle durant 15 minutes, mais j’ai été obligée de la chicaner pour quitter, car elle serait encore là à chanter.

T la patiente

Le chien de mammy est vraiment un chien extraordinaire. Fille est totalement et follement amoureuse d’elle… Résultat, elle l’a suit partout et la lâche pas d’une semelle. C’est vraiment un bon chien. Tellement que même si fille lui place un livre sur son dos durant son dodo, elle ne bouge pas d’un poil!

Grand-papa G


Il est le meilleur ami de garçon…Parce qu’il a un quatre roues et parce qu’il joue au freeze bee et parce qu’il est vraiment un grand-papa fabuleux et très affectueux. Pour fille…Parce qu’elle l’a dans sa poche avec des secrets (je t’aime) et des courses folles justes pour lui donner un colleux.

Mammy S

Pour garçon… C’est le calme et la plus meilleure pour avoir des surprises dans sa bibliothèque. C’est avec elle qu’il joue aux cartes et regardent des livres avec des collants. Pour fille…C’est son meilleur public pour tous les spectacles. Surtout celui dans la boîte à fleurs justes à côté de la maison de poupée!

Pour moi, c’est une famille aimante et qui m’accepte telle que je suis! Pis je les aime bons!

Merci!

8 commentaires:

Dr Maman a dit…

Trop mignon la relation entre tes enfants et leur grands-parents!

moi m'aime a dit…

très beau post merci!

Nurse D a dit…

Me semble voir fille chanter, ça devait être hillarant.

La vie au Max a dit…

Tu as passé de beaux moments familiaux à ce que je vois. La famille est si importante! C'est une des valeurs les plus importantes que je veux donner à mon fils.

Dianerythme a dit…

Comme c'est magnifique toute cette belles reconnaissance, prendre le temps de voir la beauté des relations que l'on a avec les gens qu'on aimes c'est pour moi, une des plus belle choses au monde..(silence)..tres touchant..xox

zazou a dit…

C'est important la famille, profites-en au max. La présence et l'affection des grands-parents laisse tellement de marques sur les petits enfants, je pense que ça forme la personne adulte qu'ils deviendront.

Cyndie a dit…

C'est vrai que la famille c'est important... Profite des beaux moments passés avec eux et grave tout ca dans ta mémoire!

Nat a dit…

Ce sont de beaux moments en famille! Tes enfants en garderont de beaux souvenirs! Fille devait être drôle à voir chanter hihi