mardi 24 juillet 2007

Tu penses à ?

Rouge ... la couleur à mon mariage
Musique ... Francis cabrel
Fraise ... mes confitures maisons
Film ... Harry potter
Fiesta ... party entre amis
Livre ... Celui que je vais publier
Meilleur(e) ami(e) ... Celle que j’ai depuis que j’ai 5 ans
Gros porc ... mon oncle G
Microscopique ... cellules
Amour ... vital
Joe dassin ... La musique de mon père
Webcam ... moyen de voir mon militaire
Bombe ... Afghanistan
Anneau ... Celui que je vais avoir au doigt
Etoile ... celle qui luise dans les yeux de mes enfants
Animal ... allergie
Bulle... mon univers
Ampoule ... 100 watt
Blog ... jardin secret
Boîte...mon coffre en bois
Internet... utile
Lit ... ébats
Couette ... celle que je fais à ma fille
Chaussettes ... mystérieusement disparu dans la sécheuse
Crayon ... maquillage d’enfant
Tête ... pensée
Rien ... week-end dans un chalet.
Sport ... La pêche
Cégep-Université ... party
Pompier ... un ami à moi

Maintenant, je tag mes lecteurs et lectrices à répondre!

2 commentaires:

Nat a dit…

Tu m'as bien fait rire à ta question "Gros porc : mon oncle G" haha!!

Mercredie a dit…

Je vais m'amuser à répondre à ta tag sur mon blog
:)