dimanche 12 août 2007

Dans le secret

Une mission comme l’Afghanistan implique de la protection. J’aimerais tellement, vous racontez en détail le travail de mon militaire. Mais je pourrais mettre en danger sa vie et celle d’autres militaires. Mais à son retour, je lui demanderais de nous raconter comment est sa vie là-bas. Je peux vous dire qu’il fait très chaud. Il m’expliquait que lorsque qu’il sort dehors, il sent l’intérieur de son corps devenir complètement chaud lors de sa première respiration. Il va bien…

6 commentaires:

Mercredie a dit…

Je comprend parfaitement que tu ne puisses pas trop en parler... N'importe qui pourrait lire ton blog dans le fond... Ça ne doit pas être évident de faire sa mission dans de telles conditions... En tout cas, moi qui ne supporte pas la chaleur ben ben... je ne servirais pas à grand chose à part de me plaindre!

plume_de_fee a dit…

Ton texte est tellement visuel à la fois, on dirait qu'on est là à sa première respiration...

Je lui envois par pensée, une bonne bière froide! Une tite frette! :)

BéKa! a dit…

Ça l'air assez intense comme expérience ces derniers jours. Tenez bon!

Lucie a dit…

;) La chaleur en Afghanistan n'est pas comme celle au Canada. Le temps y est beaucoup plus aride qu'ici, ce qui fait que la chaleur est un peu plus supportable, bien que très élevée.
En tout cas, l'important est qu'il se porte bien et que le moral soit bon. :)

le militaire a dit…

J'en prendrais bien une tit frette

Méli a dit…

Merci de nous faire partager votre expérience, c'est courageux tout ça et tellement humain...

Je viens de commencer à vous lire et je pense le faire régulièrement...

Pour que vous sachiez un peu qui je suis si ça vous tente :

http://jardindesoleil.blogspot.com/

Amicalement,

Bonne journée !