lundi 13 août 2007

Déjà 7 ans

J’ai de la visite à la maison. Une amie que je n’avais pas revue depuis 7 ans. La grande distance qui nous sépare fait que les visites sont très rares. Mais quand nous avons commencé à discuter… C’était comme si je l’avais laissée hier. Je suis vraiment heureuse de l’avoir chez moi.

6 commentaires:

Dr Maman a dit…

De belles retrouvailles à vous deux!

moi m'aime a dit…

ahhhhh ç'est tellement agréable ce genre de rencontre!

Carole a dit…

Quand je ressens ça, c'est que c'est une réelle amie....

Tendresse...XXX

BéKa! a dit…

Chanceuse!
Je viens de retrouvé une amie d'Enfance grace à Facebook. On vient de reprendre contact.
Profites-en bien.

Méli a dit…

Toujours très agréable de retrouver une vieille amie, je vous souhaite de pouvoir vous revoir plus vite que dans 7 ans la prochaine fois ! ;-D

Mercredie a dit…

J'aime ce genre d'amitié... Celle qui dure et que même la distance ne sépare pas... Quand c'est le temps des retrouvailles, c'est comme si le temps n'avait jamais passé!