vendredi 10 août 2007

Des nouvelles du militaire

J’ai reçu un appel de mon militaire en matinée. Je ne peux pas avoir de contact par Internet avec lui pour un bout temps. Il vit à l'heure actuelle des moments d’extrême angoisse, mais aussi d’exaltation. C’est le mélange et l’aboutissement des années d’entraînements et la réalisation des nombreuses simulations, mais dans la réalité. Je suis en période de stress, mais je sais qu’il est heureux d’accomplir son métier. En résumé, il est sur le terrain.

8 commentaires:

Whakya a dit…

Une fois de plus, je t'admire d'être capable de t'accrocher au fait qu'il est heureux.
Gros câlin!

moi m'aime a dit…

C'est sûr que c'est moins rassurant.. tu auras certainement des nouvelles bientôt.. Vive l'ère de la technologie!

Nurse D a dit…

Mes pensées sont avec toi. Je suis sûr que tout ira pour le mieux pour lui.

La vie au Max a dit…

Ça ne doit pas être facile de savoir son homme là bas. Mais, comme tu le dis bien, il fait ce en quoi il s'est entraîner et pour lui, cela signifie tant. Il a de quoi être fière de lui. Je penserai à vous!

Mercredie a dit…

Ça doit être un mélange assez étrange l'angoisse et l'excitation... Tu es très courageuse mais je penses à toutes celles qui attendaient patiemment des lettres qui tardaient à venir... Il est vrai que la technologie aide beaucoup... Comment se porte tes enfants avec papa qui est si loin?

Folly a dit…

Il est parti. Bon courage à toi et ta petite famille, en espérant que tu auras de la compagnie pour passer ce moment.

Je suis revenu de vacances... Le retour à la vie normale,,,

Véro a dit…

merci beaucoup!

maman mercredie: ca va faire l'objet d'un billet! ouf!

Véro a dit…

bon retour folliculaire!