mardi 21 août 2007

Des photos

J'ai des photos de mon militaire en Afghanistan. Les enfants seront heureux de voir leur papa. Et moi, j'étais contente de voir encore l'éclat dans ses yeux...

9 commentaires:

BéKa! a dit…

Ça doit te faire tout chaud au coeur de voir ton homme! Tu dois te retenir à deux mains pour pas "manger" la photo!

moi m'aime a dit…

je souris pour toi!

Whakya a dit…

Un petit baume pour le coeur

Chantal a dit…

C'est toujours très touchant de te lire.

Loin des yeux... mais pas loin du coeur !

La vie au Max a dit…

Je connais un coeur qui réparer après une journée au parc sera fou et battera très fort à voir les photos!

Je suis très contente pour toi.

Folly a dit…

l'ère de la communication a ses bon côtés, j'ose espérer que le contact régulier avec ton homme aide un peu à passer à travers ta mission

Mercredie a dit…

Les photos doivent être très chères à tes yeux... C'est un beau cadeau de la part de ton militaire, pour toi et ses enfants.

Véro a dit…

C'était vraiment la joie... maintenant, notrre militaire est notre fond d'écran...

Cyndie a dit…

Super :) Un petit quelque chose qui doit faire tellement de bien...