jeudi 2 août 2007

Elle est de retour...

Pour lire l'histoire...
la tueuse de poissons rouges!

5 commentaires:

Mercredie a dit…

hein?

Véro a dit…

ma fille joue avec ses poissons rouges, tu as pas cliqué sur le lien?

Mercredie a dit…

oui j'ai cliqué... par la suite! Tu as donc risqué à nouveau d'avoir un poisson rouge?

Un hamster, ça ne te dit pas?

Un serpent? Une salamandre?

Cyndie a dit…

hihihi
;)

Carole a dit…

Hihi ça me rappelle tellement "moi" lorsque j'étais très jeune, mes frères avaient ramassé un gros poisson qu'ils avaient mis dans un aquarium. Je les voyais à tour de rôle lui donner à manger. Je ne savais pas ce qu'on leur donnait mais je voyais de petites graines qui revivoltaient en tous sens lorsque le gros poisson tentait de les attraper alors lorsque tous les jeunes de la maison ont quitté la maison et que je me suis retrouvée seule avec ma maman, j'ai décidé que moi aussi je donnerais à manger au poisson. Hélas, j'ai gratté un savon avec une râpe. J'étais tellement fière car ça donnait à peu près le même résultat que la nourriture que j'avais vu auparavant dans l'aquarium. Hélas, lorsque mes frères sont revenus à la maison, ils ont trouvé le gros poisson qui flottait....Il était mort. Ma mère ne comprenait pas mais elle a tout de suite su que c'était moi car je braillais tellement fort et je criais "non, je n'ai que donné à manger au gros poisson".
Ton histoire m'a tellement ramené à cet épisode de ma vie...hihi

Tendresse...XXX