mercredi 15 août 2007

Gâteau aux carottes d'inspiration indienne


Parce que j'aime cuisiner et que cammu à des recettes géniales... Voilà mon dernier dessert. Un gâteau aux carottes.




6 commentaires:

Dr Maman a dit…

Y'a l'air vraiment bon!! Des plans pour qu'on s'invite chez toi!!! ;-)

Véro a dit…

Vite alors...

Mijo a dit…

Gourmande !!

Dr Maman a dit…

Mais si je comprends bien.. tu es allergique aux protéines bovines (su par Mynai..), donc exit le boeuf et le lait?? Est-ce qu'on peut remplacer tout lait de vache dans une recette par du lait de soya??

Véro a dit…

oui et même souvent je vais ajouter de l'eau à la place. Sauf que je suis plus inttolérante au lait que allergique...tandis que la viande mangée directement bonjour les dégâts!

Mélanie a dit…

Ça me donne le goût de le refaire bientôt ce gâteau. Il est tellement bon.
:)