samedi 18 août 2007

Je la veux comme amie

Aujourd’hui, j’ai dîné chez la couvée de princesses. Vous avez bien regardé, la femme d’un militaire fait des sorties en public. J’ai passé une excellente journée et j’avais le sentiment de la connaître depuis toujours. La communication était fluide et sans monotonie. J’aime rencontrer des gens avec qui je partage des sujets de discussion communs. Nous enfants s’amusaient et moi aussi. Je crois bien que les princesses m’aiment autant que ma fille aime la maman de la couvée.

Fille : je l’aime moi la maman de la couvée

Maman de la couvée : moi aussi, je t’aime bien.

Je veux absolument refaire un café jasette, parce que moi aussi je l’aime bien la maman de la couvée et les princesses.

Ah oui, je reprendrais bien un bec à la crème glacée au caramel…

5 commentaires:

BéKa! a dit…

Une ou deux boules?... je parle de la crème glacée!
Avec ou sans sucre?... Je parle du café!

Super journée tu as raison. Tu es sûre qu'on a pas fait l'école secondaire ensemble? Ou même élevé quelques cochons ensemble?
Vraiment c'était comme si on s'était vue la veille.

En passant, maintenant que j'y repense, si tu mets les vers sur mon hameçon et que tu décroches mes poissons...:-))

Véro a dit…

n'importe quand...

Dr Maman a dit…

Quelle belle rencontre... Bravo à vous deux!

BéKa! a dit…

N'oublies pas mon chum est en dette envers moi maintenant! ;-)

Dianerythme a dit…

Comme c'est enrichissant de faire de belle rencontre comme celle là!.... pour le coeur, la tête, et l'âme bien certainement!...HIii! Vive l'amitié! Vive la vie!....xox