mercredi 1 août 2007

Jour 3

Femme : aujourd’hui, j’ai travaillé sur mes trucs (eh oui, j’ai une job) ensuite je suis aller à la pêche avec un ami. Je suis allée chercher les enfants tôt et nous sommes allés nous baigner. Pour terminer, j’ai soupé chez mamie et grand G avec les enfants.

Garçon : moi, je suis allée à la garderie et j’ai passé une journée excellente. Mon éducatrice a dit que je suis un garçon idéal. Je suis gentil, serviable et très allumé. Ensuite, je suis allée avec grand G à l’écurie et mon cheval favori, c’est Élise. J’ai aussi fait 4x4 et il était orange. Je crois aussi que maman commence à trouver que je parle vraiment beaucoup en voiture. Elle m, a demandé de faire du silence dans ma bouche.

Fille : Moi aussi je suis allée à la garderie. Mais comme je n’avais pas passé une bonne nuit de sommeil parce que je me réveille pour crier que je m’ennuie de papa! Ma journée n’était pas facile. J’ai pleuré durant ma sieste, mais mon éducatrice m’a bercée 1 heure de temps. Quand maman est arrivée pour venir me chercher, je pleurais encore parce que j’avais hâte qu’elle arrive. Durant le souper j’ai dit à grand-G que lui c’est un garçon et que moi je suis une fille parce que j’ai un vagin. Je voulais lui montrer, mais il voulait pas. Ensuite, je voulais voir son pénis. Il ne voulait pas. J’aime vraiment mamie et je veux aller au lac me baigner avec elle. Parce que moi, je m’ennuie d’elle même si ça fait deux minutes que nous quittons sa cour. Demain maman me garde à la maison avec garçon. Je suis très contente.

4 commentaires:

Mercredie a dit…

hahahaha! j'ai bien aimé: Moi je suis une fille parce que j'ai un vagin!
La fille de ma copine avait elle aussi eu cette passe là. Sauf qu'à tous les étrangers qu'elle rencontrait, elle leur demandait: "Avez-vous un pénis, vous, monsieur?" ou "Madame, est-ce que vous avez une vulve avec du poil parce que vous êtes une madame et pas une petite fille?"
hahahaha

Dr Maman a dit…

Ca va leur faire du bien de passer la journée avec toi en spécial de semaine! Ca doit pas être facile quand elle se réveille pour réclamer papa.. Beaucoup de force à toi et de meilleures nuits j'espère..

La vie au Max a dit…

Ah la sexualité... ça commence de plus en plus tôt, hihihi!!

Cyndie a dit…

Ce qu'elle est comique ta fille :)