jeudi 2 août 2007

Jour 4

Femme : aujourd’hui, c’était une journée plus difficile pour moi. Je suis en SPM! Nous sommes allés faire des courses et j’ai acheté des nouveaux libres pour les enfants. Dans l’après-midi c’était la baignade. Au retour, nous avons préparé une grosse collation que nous avons mangée dehors en pique-nique. J’ai vu mon chum sur webcam. Il est beau! Une magnifique journée!

Garçon :
Aujourd’hui, maman était de super bonne humeur. C’est le fun passé du temps ensemble. Nous avons fait un album juste des photos de papa. Comme ça quand il me manque trop, je peux la regarder et ma sœur aussi. J’ai vu papa sur l’ordi ce soir, mais après j’étais vraiment triste et je voulais qu’il me colle pour vrai.

Fille : moi je ne suis pas allée à la garderie parce que je m’ennuie trop de maman parce que papa est loin. Je suis bonne dans la piscine, je saute dans l’eau toute seule et je nage la tête dans l’eau. J’aime ça me baigner. J’aime l’album de papa, je veux le regarder tout le temps. J’ai collé une photo de papa ou ma tête sur mon mur pour le voir quand je m’endors.

5 commentaires:

Mercredie a dit…

J'aime bien quand ta journée est racontée par tout ton petit monde :)

Mijo a dit…

Je souris tendrement en pensant à tes Choupinets regardant les photos de leur papa.

Cyndie a dit…

Super, contente que vous ayez passé une aussi belle journée! :)

Carole a dit…

Quelle magnifique idée. Si tu peux, enregistre un petit mot de Militaire qui s'adresse aux enfants. Comme ça, le soir avant le dodo, ils pourront réentendre papa qui leur dit "bonne nuit mes p'tits choux"...ou "bon matin mes p'tits lapins". Je trouve excellent d'avoir un lien aussi étroit même si Militaire est au loin. Lorsqu'on recule dans le temps, suffit de se demander comment les parents s'organisaient pour faire en sorte que l'attente soit moins longue et moins triste. Il n'y avait pas internet et je ne pense pas que les militaires pouvaient communiquer non plus par le biais du téléphone ou du moins tellement peu souvent. Par courrier ordinaire, ça oui mais il faut penser au temps que cela prenait. Je pense même que des militaires avaient le temps de revenir à la maison avant leurs lettres.
Quelle belle technologie qu'est internet.....

Tendresse...XXX

Carole a dit…

Je viens de relire le début de tes écrits et je trouve ça drôle car tu dis que c'était une journée plus difficile à cause des SPM mais garçon lui dit que tu étais de très bonne humeur...hihi
C'est donc dire que les hommes ne voient ou ne s'aperçoivent pas tant que ça de nos SPM non?! hihi
On ne doit donc pas être si difficile à vivre lors de ces moments?!

Tendresse...XXX