samedi 4 août 2007

jour 5 et 6

Vendredi, nous avons déserté pour le chalet. C’est vraiment agréable d’être avec les enfants en voiture. Je me sens une espionne qui écoute les conversations secrètes de deux super agents qui préparent un plan génial où qui se disent des secrets que je n’ai pas le droit d’entendre. C’est tellement beau la complicité qu’ils partagent. Ils se tiennent la main pour marcher, se partagent leurs jouets, mangent sur une petite table ensembles. Je suis contente, car garçon est très protecteur de sa sœur et en retour fille imite complètement les comportements de son frère. Comme garçon est bien sage… c’est un excellent modèle.

Ah oui, le chalet! Feu, guimauves qui collent, baignade, bleuets dans nos plats et dans notre ventre et pêche. Le champion, c’est garçon qui devient de plus en plus excellent. Il a même pêché le plus gros poisson et le plus grand nombre. Un beau deux jours à s’occuper l’esprit!

6 commentaires:

BéKa! a dit…

*Rêveuse*... chalet... feu... hummm

Mercredie a dit…

Contente que tu ais eu une belle fin de semaine! Je me doutais bien que tu devais être partie pour avoir "sauter" une journée de "bloggage"!

mélimelo a dit…

Maudite chanceuse! Je dois attendre à vendredi avaant de pouvoir descendre à mon chalet!

mélimelo a dit…

En passant, je me demandais où tu trouverais les images pour faire tes headers!

Véro a dit…

mercredie: oui c'est vraie, j'aime ca moi blogger! :)

bande des 3: C'est des imiage libre de droit!

mélimelo a dit…

dac! mais sur quel site?