jeudi 9 août 2007

l'exil

quand je suis absente c'est parce que je suis en exil dans les bois, j'étais au chalet... je vais pondre un billet quand mes ti-poux seront au dodo!

je remercie tout le monde pour les belles suggestions de collations!

5 commentaires:

Mercredie a dit…

Ouais! Je commençais à me poser des questions! :)

La vie au Max a dit…

Je commençais à m'inquiété... ouf, tout va bien! Très heureuse de ton retour!!

moi m'aime a dit…

chanceuse tu as un chalet.. heu non je voulais dire bon retour! lol

Carole a dit…

S'il faut que tu viennes dire tes allées et venues constamment parce que ça fait peur de ne pas te lire au quotidien....My God! C'est pas une vie ça?! Ça devient: 1: de la dépendance et 2: de l'esclavage. Militaire connait tes habitudes alors que lui s'inquiète un peu, je peux comprendre mais que nous, nous puissions nous inquièter pour un ou deux jours d'absence, ça n'a pas d'allure.

De grâce, laissez respirer la Femme du Militaire. Et toi Femme du Militaire, continue de vivre comme tu le fais. Tu n'as aucun boulet attaché à la cheville.

Ben oui, ben oui, je fais ma moraliste...hihi

(sans rancune aucune)

Tendresse...XXX

Véro a dit…

carole c'est des blagues ;) relaxe! mon blog n'est pas mon boulet, mais mon passe-temps favori! :D