lundi 20 août 2007

La vie continue par le militaire en Afghanistan

Les temps sont tristes sur le camp, il y a eu le premier décès québécois sur le terrain et cela a créé tout un émoi, mais la vie et le travail doit continuer et être fait. Le gars, je ne le connaissais pas personnellement, mais j ai déjà eu la chance de travailler avec lui et il aimait ce qu’il faisait, et surtout il y croyait. Mes pensées sont avec sa famille... Mais ici la vie continue, hier justement moi et quelques gars avons entrepris de solidifier les bandes de notre aire de jeu au deck-hockey, car elle laissait vraiment a désiré et ce soir il y aura le premier match d'une série encore inconnue de la nouvelle ligue de deck-hockey du camp, il y a neuf équipes représentatives de différente organisation, dont celle de mon peloton.

4 commentaires:

Véro a dit…

Mes pensées aussi sont avec la famille...

Je suis heureuse pour toi parce que tu adores jouer au hochey!

Je me souviens même d'un phrase que tu avais dit: Ah merde! avec mon tour eb afghanistan, je vais manuqre ma saison de hochey! hahahaha.

Rosie a dit…

Je trouve ça mignon que vous puissiez communiquez également par ce blogue ...

Ne lâchez pas les gars en Afghanistan.. Beaucoup de personnes pensent à vous !!!

Bonne journée à vous 2

Rosie XXX

Mercredie a dit…

Je crois que la majorité de la population québécoise a une pensée pour la famille endeuillée. Mais nous avons aussi une pensée particulière à tous ces soldats qui sont là-bas et qui sont confrontés à la réalité.

Il est bien pour vous que vous ayez des activités telle que le hockey pour vous changer les idées! Bonne chance à toi et à ton équipe? À quand les séries????

Carole a dit…

J'ai une pensée tout à fait spéciale pour les personnes qui souffrent présentement pour la perte de monsieur Longtin. Il n'y a en fait pas de mots miracles pour ce genre d'évènements mais je veux dire qu'il faut être derrière les militaires et les encourager. Ils sont tissés serrés et je pense qu'il faut faire de même et les épauler.
Je demande à Plus Haut que moi de déposer un dôme protecteur sur vous tous et toutes, militaires.
Merci de faire ce que vous faites!

Tendresse...XX