mercredi 15 août 2007

Le téléphone

Ce matin à notre réveil nous avons parlé au militaire. Mon fils trouve cela très difficile. Il pleurait en entendent la voix de son père. J’avais le cœur très gros.

8 commentaires:

moi m'aime a dit…

ouch à vos coeurs de parents.. :(

Carole a dit…

Pauvre petit chou. Il y a des enfants qui ont besoin d'entendre souvent la voix de la personne au loin et d'autres au contraire, préfèrent que non, sans le dire, tout simplement pour ne pas trop s'ennuyer et parce que l'émotion devient trop forte.
Est-ce que vous vous retrouvez tous à vivre sur la base? Est-ce que les enfants donc vont à la même école? Cela pourrait peut-être faciliter les choses étant donné que les classes recommenceront sous peu et que les jeunes pourront échanger entre-eux leur peine reliée au départ d'un de leurs parents?
Je pose la question parce que je connais des militaires qui demeurent tous sur la base alors cela facilitent la vie des femmes et des enfants qui vivent la même chose.

Tu sais Femme d'un Militaire, en venant te lire et lire Militaire, j'apprends énormément sur ce que nous ne connaissons pratiquement pas sur la vie des militaires.

Merci de faire mon éducation...

Tendresse...XXX

Véro a dit…

tu sais comme les enfants sont jeunes...garcon 4 ans et fille 2 ans et demi... ils ne vont pas à l'école, mai oui il férquentent le cpe de la base. mais comme ce nest pas tous les enfants qui vivent le déploiement en même temps il n'a pas d'athelier et surtout pas pour les petits...

Mercredie a dit…

C'est tellement triste... J'ai une grosse pensée pour toi qui reste à la maison et qui doit "dealer" avec tout cela!

Rosie a dit…

Ton site vient de me toucher énormément. Je viens de laisser partir une personne qui m'est très cher (mon amoureux) en Afghanistan et je dois avouer que le premier coup de téléphone qu'il m'a passé a été très difficile... mais j'imagine aux yeux d'un enfant comment cela doit être pénible. Je crois que je vais venir te lire très souvent et prendre exemple autant sur toi que sur tes enfants

Bisous à toute ta famille

RosieXXXX

Karine a dit…

Ça doit tellemtn pas être facile... :/

Tu es courageuse!!

La vie au Max a dit…

J'ai les larmes aux yeux seulement à imaginer. Ce doit être tellement dur pour un enfant, entendre seulement une voix, sans pouvoir prendre son père dans ses bras.

Cyndie a dit…

Pauvre garçon... J'imagine un peu sa douleur... Gros câlins xxx