samedi 4 août 2007

Les BNA, par le militaire en Afghanistan

Super enfin les BNA (bagage non accompagné) son arrivé aujourd'hui. C'est la joie pour tous! Il y en a qui retrouve leurs équipements qu'ils attendaient avec impatience, dont moi qui voulais avoir mon petit ventilateur pour m'aider la nuit à dormir dans ma chambre climatisée, mais qui ne fournis pas en raison des chaleurs et aussi que nous sommes 6 gars au total à dormir dans la même chambre. Alors, imaginer la chaleur qui s’y dégage. Pour la suite, ce fut le classement de nos nouveaux bagages, nouveau (set up) pour sauver de la place. Quel bonheur d'avoir retrouvé nos BNA.

8 commentaires:

Mercredie a dit…

Bonjour Mr. Militaire! Contente de savoir que vous aviez enfin récupéré vos efferts personnels et ce, pour un peu de confort!
Agréable d'avoir de vos nouvelles!

Nurse D a dit…

aouch... dire que nous, on se plaint quand il fait trop chaud la nuit et qu'on dort pas... on peut au moins se consoler en se disant que ça durera pas.

Véro a dit…

Je suis contente mon amour que tu es tes trucs. Je sais à quel pojnt tu dois être heureux.

BéKa! a dit…

Mis à part ce petit ventilateur, y avait-il autre chose de ces BNA qui t'importais beaucoup?

le militaire a dit…

oui il y avais bien sur d autre vetement genre t-shirt et short, un gant de bassballet du linge chaud pour les mois d hiver qui sont a venir et il parait que la nuit l hiver il fais assez froid vu la difference entre jour et nuit.

Carole a dit…

C'est bon et surtout encourageant de pouvoir te lire Cher Militaire. J'imagine que si c'est bon pour moi, cela doit l'être bien davantage pour les tiens hein?! Ce que ça doit leur faire plaisir et chaud au coeur de pouvoir partager un peu de tes aventures.
P.S. Il faudrait peut-être expliquer à Fille qu'elle doit être gentille avec maman et l'écouter....hihi

Tendresse...XX

Patrick Steiner ... le comédien a dit…

< La rose est a nul éclat ,
soleil de l'espoir couché
comme dans le silence du le sable doré...

instant si refusé juste un point dans l'immensité du souvenir
chante ma fierté de te savoir aimante au fantome de la liberté

je compte avec ces champs de fleurs immaculées les temps déja prèsent passés au futur du mot aimer..

je profite de se message pour vous annoncer un spectacle sur le centenaire de la paroisse de val-belair j'ai recu mission d'y créer une piece de théatre ou je compte mettre en scene des lettres mais aussi des thêmes poétiques si cela vous interesse faite le moi savoir...

Véro a dit…

je ne comprend pas tres bien votre démarche! et il n'y a aucun moyen de commnuniquer avec vous!