mardi 14 août 2007

Look

Je change encore... voici mon nouveau blog! Mais certainement pas pour longtemps... aimez-vous?

12 commentaires:

La vie au Max a dit…

J'aime bien, quoique pour dire franchement, j'aimais mieux ton look d'avant! Mais, j'aime bien les petites fraises... mmmmm..

moi m'aime a dit…

je trouve ça vraiment mignon!

Mynaï a dit…

C'est chouette! Mais le précédent avait ce petit quelque chose...

Véro a dit…

je vais le garder un moment... mais je vais en trouver un pour l'automne qui arrive bientôt. Ce n'était plue vraiment le temps des maillot ;)

Lucie a dit…

euh, pardon? Pu le temps des maillots? Prépare le tiens, les cours débutent dans moins d'un mois! :)

pistache a dit…

Tres joli. Comme je peux voir , je ne suis pas la seul a aimer le changement ;0)

Nat a dit…

J'aime bien, ça fait frais hihi

Carole a dit…

Moi j'adore...d'autant plus que pour la lecture, je le trouve plus facile. Faut dire que j'utilise des lunettes de lecture peut importe ce que je dois lire.

Tout ce que met sur ton blogue est beau....alors avant, pendant ou après, je suis certaine d'aimée!

Tendresse...XXX

Véro a dit…

oui j'aime beaucoup le changement et ca m'occupe les soirées comme mon homme n'est pa là!

Mercredie a dit…

J'aime bien le changement et les couleurs sont agréables à voir :) Je trouve que ton header a quelque chose de "cochon"... ( probablement la face que fait la fille en mangeant sa fraise!!!)

plume_de_fee a dit…

Je l'adore! :)

Cyndie a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup... C'est vrai que ca a un p'tit côté cochon, aguichant... ;)