vendredi 17 août 2007

Moi et la nature

Je souhaite partager à quel point j'adore la pêche... être sur un lac, respirer l'air pur, regarder des paysages magnifiques, assister à l'éclosion d'éphémères, voir des poissons sauter, prendre le temps de vivre comme la forêt qui prend le temps de pousser...Je veux être comme la forêt... souhaiter la pluie quand j'ai soif et savourer... vouloir du soleil pour grandir et apprécier... regarder les oiseaux et tous les animaux autour subsister et estimer... Oui, aimer la vie!

3 commentaires:

BéKa! a dit…

Est-ce qu'on devient la forêt ensemble... je te jure de ne pas parler plus fort que le vent dans les feuilles...

Mercredie a dit…

Personnellement, je ne suis pas capable de rester tranquille assez longtemps dans une barque... Je finis toujours par faire peur aux poissons!

Stéphane Bourget a dit…

C'est très beau ce texte... xox