mercredi 22 août 2007

Nous

J’aperçois dans tes yeux
Le desert qui me badine
Dans ma lumière, tu susurres des ballades
Dans tes mots, j’incarne une céleste compagne
Sur chaque pays, tu me contemples
Toujours heureux de prendre le chemin de la maison
L’espoir dans tes abondantes missions
Je suis le fugace morceau d’amour
Ta vie t’amène à nouveau à moi
Les clichés de mon esprit
À regarder dans mes jours de pluie
Je peux difficilement parler
Quand ton souffle est loin du mien
Je sais que tu n’es pas qu’une illusion
Quand tu es là, tu me tiens la main.

6 commentaires:

Sofia a dit…

Je viens de découvrir ton blog et c'est vraiment tres intéressant.
Je vais y revenir c'est certain.

Clodie ;-) a dit…

Ton poème est très touchant....

Whakya a dit…

Je reste sans mot... wow!

Folly a dit…

Jolies les modifications apportées à ton blog. Superbe texte, rien à ajouter...

Mercredie a dit…

C'est un beau texte...

Dr Maman a dit…

Vous êtes fait l'un pour l'autre, c'est ce qui lui donne la force de partir ayant confiance de te laisser, et les enfants et c'est ce qui te donne la force de le laisser partir.