lundi 6 août 2007

nouvelle identitée

Garçon : maman vient voir mon poisson vite!

Maman : j’espère que fille est pas aller jouer avec ton poisson!

Garçon : regarde maman dans le bocal!

Maman : wow! Ton poisson à pondu des œufs, c’est une fille.

Garçon : ah oui ! alors ça va être une Hermione Granger et pas un Harry Potter .

Maman : si tu veux. Hihihihihihi !

8 commentaires:

moi m'aime a dit…

mouahahah trop cute

pistache a dit…

Les enfants vont toujours nous surprendre avec leur réflection!

Cyndie a dit…

hein super, des oeufs de poisson :P
Ton garçon est pas mal cute! :)

Mercredie a dit…

C'est donc mignon cet échange là!

Nat a dit…

Il est vraiment drôle ton garçon! Il a quel âge déjà?

Véro a dit…

Il va avoir 4ans bientôt!

La vie au Max a dit…

J'adore comme les enfants réagissent face à des situations. C'est si mignon!! Va-t-il garder le poisson et les oeufs pour voir naître les bébés poissons??

Véro a dit…

malheureusement, hermione est seule dans son bocal... donc pas de papa! :)