jeudi 2 août 2007

Un bon matin!

Nous avons la chance que notre amour, papa et militaire... Nous parles au téléphone ce matin! Quoi de mieux que de réveiller les enfants avec la douce voix de papa qui leur dit: bon matin! Mais nous ne pourrons pas partager ce bonheur souvent parce que nous avons droit à 35 minutes de téléphone par semaine.

4 commentaires:

Lucie a dit…

C'est une superbe nouvelle, et une très belle façon de débuter la journée! :)
Alors, comment se déroule ta première semaine jusqu'ici? Tu sembles être en forme... prête pour l'aquaforme qui débute dans quelques semaines? :)

Mercredie a dit…

Wow! Quelle gentillesse de sa part! Je suis sûre que les enfants ont appréciés! ( et la maman aussi!)

Carole a dit…

Je suis allée en ville ce matin pour me faire couper les cheveux et je suis passée par où je demeurais auparavant...il y a un p'tit peu plus de 2 ans et demi...et j'ai aperçu une copine alors, mon époux et moi, nous nous sommes arrêter pour jaser un peu avec son époux et elle.
Pourquoi je raconte cet épisode de ma vie? Tout simplement parce que leur fils est aussi parti (le 23 juillet dernier) en Afghanistan. Son autre fils veut absolument s'enrôler lui aussi mais il avait un tatou et on l'a refusé mais il a réussi à le faire disparaitre alors il se réessayera. Elle m'a aussi appris qu'un autre jeune que je connaissais y était aussi. Ça en fait de plus en plus que j'apprends qui se trouvent là-bas ou bien qui y iront bientôt. Elle a pu parler avec son fils via internet pendant au moins une heure hier et elle était folle de joie car les parents sont inquiets du fait que leur fils se trouve près des montagnes. Ils pensent que leur fils ne veut pas ou n'a pas le droit de leur dire exactement leur emplacement pour leur propre sécurité. Si internet est accessible pour eux, il l'est pour beaucoup de monde aussi....

Vous deviez être très heureux d'entendre Militaire vous souhaiter un "bon matin". Ça commence bien une journée ça!!!

Tendresse...XXX

La vie au Max a dit…

Quelle chance! Les enfants doivent être si contents et que dire de la maman!! Entendre une voix peut-être si réconfortant.