lundi 13 août 2007

un peu de temps, par le militaire en Afghanistan

Salut a tous comment ca va ? Moi ca va tres bien mais le risque fais partie de ma vie pour les 6 prochains mois, mais je prend bien ca car voyez-vous les gars de ma section font bien leurs travail alors moi je peux me concentrer sur mon travail a moi. Nous avons fais quelque sortie en véhicules dans certain village et une sortie a pied celle qui ma donner le plus de peur. Histoire plus a venir. Salut a tous et a la prochaine histoire.

7 commentaires:

Mijo a dit…

Eh, merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles.

Lucie a dit…

;) Contente de savoir que tout se déroule bien pour toi. C'est vrai que ça rassure de savoir que tout le monde fait sa part et que chacun peut se concentrer à bien faire ses tâches.
Bonne semaine!

Carole a dit…

Bonjour Militaire. Heureuse de savoir que tu vas bien et je sens que tu as un moral d'enfer (sans jeu de mots ok?). Quand on y pense bien, nous sommes tous à risques pour les prochains jours, prochains mois, années non? Disons que tu as un risque "plus élevé" que la moyenne mais je pourrais bien traverser la rue et mon risque serait dépassé.
Tout ça pour te dire que comme tu dis, les hommes font leur travail et ils le font très bien. Tu as donc le loisir de faire le tien et c'est tout à ton honneur et à leur honneur aussi. Je dois avouer que j'ai retenu mon souffle lorsque j'ai lu les sorties que tu as faites autant en véhicule qu'à pieds.
Je vous appuie, vous militaires, et je vous tiens dans mon coeur pour ne pas dire dans mes prières.

Continue d'être prudents et encourage tes hommes en leur disant que nous sommes derrière vous tous.

Tendresse...XX

Véro a dit…

un gros câlin et je suis contente de lire que vous travaillez en équipe!

je t'aime!

moi m'aime a dit…

Merci de nous faire partager un peu de ton travail.. si important!

La vie au Max a dit…

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Merci de prendre quelques minutes pour écrire et nous donner de tes nouvelles.

Mercredie a dit…

Contente de savoir que tu vas bien!