vendredi 17 août 2007

Une rencontre

Aujourd’hui, j’ai la veine de rencontrer de nouvelles personnes. Vous savez, le genre de gens avec qui tu commences à dialoguer et tu réalises qu’ils partagent ton style de vie, tes valeurs et la manière de concevoir l’existence. J’aime sentir que je ne suis pas toute seule sur ma planète.

4 commentaires:

Bunnystar a dit…

Rien n'arrive pour rien dans la vie, et je suis persuadée que chaque personne présente sur notre chemin est là pour une raison. Je suis bien contente de cette rencontre matinale, mon mari m'appui !

Véro a dit…

bienvenue sur mon site et merci...

moi m'aime a dit…

tu as l'air tellement d'une personne simple et gentille qu'il doit être pas mal agréable de faire ta connaissance!

Mercredie a dit…

Je pense un peu comme bunnystar et je suis aussi convaincue qu'il n'y a jamais rien qui arrive pour rien dans la vie. Chaque personne qu'on rencontre est souvent dûe pour nous rencontrer...