mardi 14 août 2007

Une vie normale

Je suis heureuse des visites et des belles rencontres, mais je veux une vie normale. C’est épuisant la visite et les horaires sans routine. Est-ce que tout le monde a terminé ses vacances?

8 commentaires:

moi m'aime a dit…

non en fait je ne suis pas vraiment en vacance mais en congé forcé jusqu'à la mi-mai

moi m'aime a dit…

oops mi septembre. fatigue quand tu nous tiens!

Folly a dit…

J'ai repris la vie normale, même si j'aimerais être encore en vacance!

La vie au Max a dit…

J'ai eu seulement une semaine de vacances, mais j'ai choisi la meilleure, soit celle où il a fait beau et chaud toute la semaine!! J'y retournerai bien par exemple. En une semaine seulement, je n'ai pas eu le temps de me reposer assez, trop d'activités!!

Dr Maman a dit…

Moi je suis toujours en vacances... (!) ou jamais c'est selon comment on regarde cela!! ;-)

Virginie a dit…

des quoi?!!!!

Carole a dit…

Moi, c'est comme dr maman...hihi J'ai été longtemps sur le marché du travail mais la fibromyalgie ainsi que des hernies discales ont eu le dessus sur moi pour quelques années. Je vais mieux mais je tire de la patte. Mon homme lui,était en vacances depuis la fin juillet mais reprend le travail la semaine prochaine mais que pour cette semaine-là. Par la suite, comme il peut se permettre une semaine additionnelle, nous prendrons le chemin vers Québec, par la suite Sept-Iles et la Gaspésie puis retour dans la famille à Québec et pour vraiment terminer, retour à la maison dans les Basses-Laurentides. Et pendant les vacances de mon homme, nous avons travaillé fort à l'extérieur. Il y a énormément à faire sur une terre et heureusement, ce n'est pas nous qui faisons les foins et mise à part un cheval et 2 chiens, nous n'avons aucun animal de ferme.

Alors les vacances pour nous, ce sera la semaine qu'on va se promener soit pas la semaine qui vient mais l'autre car on fait garder les chiens et quelqu'un viendra prendre soin du cheval. Mais depuis qu'on habite les Basses-Laurentides, je me sens tout le temps en vacances même si je n'arrête pratiquement jamais.

Ah les vacances!!!!

Tendresse...XXX

Mercredie a dit…

Personnellement, je suis encore en congé de maternité! Je ne sais pas si ce sont des vacances mais je peux dire que je ne suis pas encore tout à fait prête pour retourner travailler!